Instaurer un état de l’art sur le marché
pour garantir la sécurité de tous
Collectivités territoriales ou bureaux d’étude : la responsabilité des maîtres d’œuvre est engagée tant dans la mise en œuvre des ouvrages destinés à assurer la dépollution et le stockage des eaux pluviales que dans l’efficacité, la fiabilité et la sécurité à long terme de ces dispositifs.

Des solutions durables
pour un investissement durable
Les solutions des entreprises ITSEP (SAUL, décanteur dépollueur, séparateur d’hydrocarbures) s’inscrivent de plain-pied dans une démarche éco-responsable de préservation de la qualité des ressources en eau et de protection de la biodiversité des milieux aquatiques.
Ces solutions ne seraient pas fidèles à leur vocation si l’intérêt écologique n’avait pas présidé à leur conception même. C’est pourquoi ces produits ont été pensés dans le souci de limiter leur impact environnemental. À chacune des étapes de leur cycle de vie (processus de fabrication, mode opératoire une fois mis en œuvre ou encore recyclabilité en fin de vie) mais aussi en termes de longévité, seule garante d’un investissement véritablement durable.
Avec ces dispositifs, la logique environnementale rejoint votre logique économique.
